Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de coeur
26 juin 2004

ça s'est pour tout les gars qui sont loves mais

ça s'est pour tout les gars qui sont loves mais qui veulent pas se l'avouer.Sérieux vous n'avez pas peur de finir seul plus tard?Quand on a une meuf et qu'on y tient on lui montre, faut se laisser aller.Avec vos conneries vous n'avez vraiment pas peur de la perdre c'est le jour où elle est plus là que vous vous réveillez et que vous lui collez au ... ou sinon vous vous voillez la face et faîte comme si vous vous en foutiez!Vos copains faut les lâcher un peu sinon c'est elle qui va vous lâcher.J'dis ça pour vous et elle si quelqu'un peut m'expliquer qu'il le fasse svp, eh les filles faut me dire ce que vous en pensez.Biz     
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oups je parlais de "proxy transparents", pas de "proxy non transparents"...<br /> Si en plus j'en rajoute un peu plus dans mes conneries... :P
E
Roooh c'est fou le nombre de "elooo" sur le net...<br /> C'est un peu comme les proxy non transparents mais rendus publiques dans les listes ça...<br /> <br /> Y'en a tellement qui les utilisent qu'au final on se perd dans la masse.<br /> <br /> Par contre, juste un truc : c'est pas un peu bête de faire un blog juste pour poster un coup de gueule ?<br /> Y'a déjà tellement de sites inutiles qui polluent le web que je me demande si c'est bien judicieux d'en rajouter... Mais ce blog à jour Elooo ou supprime-le. Envois un mail aux personnes concernées, ça aurait certainement le même effet, si ce n'est plus : au moins tu seras sûre que ça sera lu par ces fameuses personnes...<br /> <br /> A+<br /> <br /> elooo
G
salut!!<br /> je comprends tout a fait ce qur tu dit car moi je suis sorti avec un ec pendant 8 mois et pendant tout ce temps ca n'était que les copains les copains bref c'était la misère et au bout de huit mois pourtan je l'aimai plus ke ma vi(et je l'aime encore) g mi un terme a notre relation car ce n'était plus soutenable on n'avai plu de vie de couple enfin c'est la vie ce genre de mec on ne peu pa les changer c'est dommage mais pas le choix!! bisous
Publicité
Blog de coeur
Publicité